Cameroun Marseille : Labrune : « Nkoulou est invendable »

nicolas-nkoulouVoilà qui devrait faire taire toutes les rumeurs concernant un probable départ de l’international camerounais Nicolas N’Koulou au FC Barcelone ou même vers l’AC Milan. C’est le président du club phocéen qui est sorti de son mutisme pour mettre les points sur les « i ». Pour Vincent Labrune, en dépit des difficultés financières de l’équipe, il n’est pas question que le défenseur camerounais quitte le navire de l’OM cette saison. « Nkoulou est invendable. Notre position est ferme et définitive », a expliqué le dirigeant phocéen à La Provence, quotidien marseillais. Si l’ancien monégasque n’a pas un bon de sortie, d’autres de ses coéquipiers ont quant carte libre pour chercher ailleurs. C’est le cas de Stéphane Mbia, qui peine à trouver preneur.
Même si les propos sont en un peu plus clairs, rien ne dit néanmoins que le solide défensuer des Lions indomptables ne contribue à renflouer les caisses vides de l’OM. Dans ce cas là, nul doute que M. Labrune réfléchira par deux fois.
Après s’être heurté au refus de Montpellier de céder Mapou Yanga-Mbiwa, l’AC Milan va de nouveau faire face à un autre refus. Privé de défenseurs depuis les départs d’Alessandro Nesta et Thiago Silva,  le club lombard avait fait de la venue d’un défenseur de qualité et jeune sa principale priorité. A moins d’une offre conséquente, Silvio Berlusconi et sa bande vont devoir aller faire marché ailleurs.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports