Togo Togo / Transfert : Romao très proche de Besiktas

alaixys romao 12La rumeur est en train de se concrétiser. Le milieu international togolais de Lorient  Jacques Alaixys Romao pourrait prendre la direction de la Turquie avant la fin de ce mercato. Le milieu défensif de Lorient est convoité par le club de Besiktas Istanbul, club turc de première division. Le montant de ce transfert est chiffré à trois millions d’euros. Le joueur de 28 ans verra son contrat s’expirer à Lorient en juin 2014. D’après l’entourage du club, les deux clubs sont en discussions très avancées sur le transfert du joueur.

 

Jacques Alaixys Romao pourrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochaines heures, raison pour laquelle il n’a pas été retenu par son club pour la rencontre de la 4e journée de Ligue 1. Lorient affrontait à cette occasion Nancy. Les Merlus ne souhaitaient pas laisser partir le milieu international togolais, mais ce dernier, courtisé aussi par West Bromwich Albion ou encore Bursaspor, a voulu changer d’air et posera ses valises en Turquie.

 

Formé par Toulouse, Alaixys Romao est passé par Louhans-Cuiseaux et Grenoble avant de rejoindre Lorient en 2010. Convoqué en sélection du Togo pour les éliminatoires de la CAN 2013, Romao pourrait manquer le début du regroupement des Eperviers si son transfert ne se règle pas vite. Le Togo affronte le 8 septembre à Libreville, le Gabon.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Pingback: Ligue 1 : Mauvaise passe pour Romao et Lorient | Africa Top Sports

Comments are closed.