Football Les fans du Zamalek ne cachent pas leur colère

Des fans du ZamalekLes supporters du club égyptien du Zamalek n’ont pas manqué de cracher leur colère à leurs dirigeants, ce samedi lors de la réception de Berekum Chelsea, pour la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions. Réduit seulement à 3.000 personnes, le public du Zamalek a lancé des mots durs au président du club cairote, Mamdouh Abbas et à certains membres du comité directoire du Zamalek. Ils étaient mécontents de la prestation de leurs joueurs face à Berekum (1-1), sanctionnant quatre défaites consécutives de l’équipe. Le Zamalek est dernier du groupe B de la Ligue des champions derrière le Tout-Puissant Mazembe, Al Alhy et Berekum Chelsea.

 

Dans cette rencontre contre les Ghanéens, Mohamed Ibrahim avait pourtant mis les Cairotes sur de bons rails après l’ouverture du score à la 13ème minute. Mais une glissade du Burkinabé Abdoulaye Cisse a permis à Awudu Nafiu d’égaliser avant l’heure de jeu. Même s’ils sont restés bien sages après cette rencontre, les supporters du Zamalek ont, à travers chants et insultes, montré leur indignation quand aux récents résultats du club.

 

C’est la première fois depuis Février dernier que le club du Zamalek joue devant ses supporters. Tous les stades égyptiens sont désormais à huis clos depuis les débordements d’après-match à Port Saïd qui ont fait 74 morts et plusieurs blessés. La semaine dernière, le gouvernement a autorisé au Zamalek la présence de 3.000 fans au stade pour cette rencontre contre Berekum.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports