Afrique du Sud McCarthy rappelé en sélection

Benni McCarthy rappelé en sélectionLe sélectionneur sud-africain Gordon Igesund fait face à de nombreux désistements depuis l’annonce de sa liste pour les matches amicaux de Sao Paulo et de Nelspruit. 24 heures seulement après avoir rappelé Edward Manqele et George Maluleka pour pallier les blessures de Nomvethe et Pienaar, Gordon Igesund a dû rabattre le rappel d’un ancien de la maison. C’est Benni Mccarthy qui a été appelé par le patron des Bafana Bafana ce dimanche après la blessure de Manqele qui, lui-même avait été appelé pour remplacer Siyabonga Nomvethe.

 

L’attaquant des Mamelodi Sundowns souffre d’une déchirure après la rencontre de championnat disputée ce dimanche face à Maritzburg United, forçant le sélectionneur national à effectuer d’autres réaménagements dans sa liste. « J’ai fait appel à Benni Mccarthy pour remplacer Manqele qui était sur la liste à la place de Nomvethe », a confié Igesund. Nomvethe avait déclaré forfait suite à une douleur musculaire lors de la rencontre Moroka Swallows et Orlando Pirates ce samedi.

 

Les Bafana Bafana quittent l’Afrique du Sud pour Sao Paulo ce lundi pour disputer une rencontre amicale contre le Brésil le 7 septembre prochain.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports