Football Prince Boateng bientôt opéré

Kevin prince BoatengLe milieu de terrain ghanéen du Milan AC, Kevin Prince Boateng va subir un opération après s’être brisé un doigt de la main droite ce samedi lors de la 2ème journée de Série A. son équipe affrontait Bologne. Victoire des Rossoneri 31 grâce à un triplé de Pazzini, transfuge de l’Inter Milan.

 

La première victoire cette saison du Milan AC ne laissera pas de bons souvenirs à Prince Boateng. Le Ghanéen s’est brisé un doigt de la main droite contre Bologne. Selon la chaine ANSA, le Milan attend une IRM puis l’opération du joueur avant de se prononcer sur la durée d’indisponibilité de son joueur. Ricardo Montolivo, autre joueur des Rossoneri s’est également fait une douleur musculaire pendant la rencontre.

 

Boateng va surement manquer à son équipe dans les prochaines semaines. Au Ghana aussi où on toujours un retour du « Boa ». Le joueur né en Allemagne et qui a participé à la Coupe du monde 2010 avec les Black Stars a mis un terme à sa carrière internationale depuis deux ans. Les dirigeants sportifs du Ghana espèrent toujours que l’ancien de Tottenham reviendra à de meilleurs sentiments.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports