Etranger Cristiano Ronaldo voudrait un meilleur salaire

cristiano-ronaldo-realA en croire la presse espagnole,  Cristiano Ronaldo  voudrait un meilleur salaire. La star madrilène serait ainsi insatisfaite que ses revenus ne soient pas indexés sur ses performances sportives. Arrivé en 2009, le Portugais est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Real Madrid, mais il souhaiterait bénéficier d’une revalorisation salariale. L’attaquant portugais ne serait pas satisfait de ses conditions actuelles. Touchant actuellement 12,5 millions d’euros par an, il demanderait une revalorisation pour avoisiner des salaires mirobolants obtenus par Eto’o ou Ibrahimovic.

Se sachant en position de force, Cristiano Ronaldo souhaiterait rempiler avec un salaire estimé aux alentours de seize millions d’euros. Pour l’instant, les champions d’Espagne n’auraient pas donné suite. L’ex-sociétaire du Sporting Portugal serait dans l’attente d’une réponse. Il n’y aurait pas d’ultimatum. Mais les dirigeants madrilènes savent pertinemment que Jorge Mendes, l’agent du natif de Funchal, n’est pas du genre à attendre sans rien faire.  Le Portugais  aurait également quelques soucis avec certains de ses coéquipiers. Il   n’a d’ailleurs pas caché un certain mal-être. « Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme ».

Sa relation avec plusieurs joueurs du vestiaire est un peu tendue ces derniers temps. A commencer par Pepe, qui a déclaré publiquement qu’Iker Casillas méritait le Ballon d’ Or cette année. Jaloux, le Portugais aurait décidé de prendre ses distances avec le défenseur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports