Uncategorised Demba Ba privé de permis de conduire pour six mois

Demba BaL’attaquant sénégalais de Newcastle est un assoiffé de buts. Mais c’est également un fou du volant. Du moins sa voiture adore la vitesse. En voici l’illustration avec le retrait de son permis suite à une récidive. Demba Ba a été amendé pour excès de vitesse sans que le joueur ne soit impliqué dans ces virées à grande vitesse dans les rues de Newcastle. Le joueur sénégalais fait donc l’objet d’un retrait de son permis pour n’avoir pas fourni plus d’informations sur les conducteurs de son automobile lors des interpellations de la Police anglaise. Le tribunal du South East Northumberland Magistrates a donc pris la décision de retirer pour six mois le permis de conduire du Lion de la Téranga.

 

La Police n’a pas fourni plus d’informations sur la voiture du joueur ni le lieu d’interpellation ou encore moins le kilométrage incriminé mais a tout de même indiqué que le joueur était à sa deuxième verbalisation pour excès de vitesse. Selon le tribunal, le Sénégalais a manqué deux fois de suite une confrontation avec le juge et a ignoré les relances de la Police depuis novembre 2011. Il était question pour Demba Ba de donner des infos sur les différentes personnes qui conduisaient son automobile lors de ces interpellations.

 

L’ancien joueur de West Ham qui habite à Ponteland à Newcastle a été également amendé à hauteur de 1000 livres Sterling et 15 livres pour surcharge. Son club actuel n’a pas souhaité réagir.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports