Etranger Bolt en amical avec Manchester United ?

Usain BoltLe rêve du roi du sprint Usain Bolt de porter les couleurs de sn club préféré Manchester United pourrait devenir réalité l’année prochaine. C’est en tout cas ce qu’a révélé le manager écossais des Reds Devil au magazine officiel du club, Inside United. « Usain est très impressionnant et c’est un grand fan d’United. Il m’a dit que cela lui ferait plaisir de jouer avec nous au cours d’un match de charité. L’année prochaine quand nous jouerons contre les légendes du real Madrid, ce pourrait être intéressant de le voir à l’œuvre. Alors ça pourrait de faire », a confié Ales Ferguson.

 

A lire entre les lignes du manger de Manchester United, l’homme le plus rapide du monde pourrait porter les couleurs du club dans un an. Le Jamaïcain pourrait alors en profiter pour taper dans l’œil de Fergie. Lui qui a toujours clamé son envie de joueur au football et à Manchester United, une fois sa carrière d’athlète terminée. Après s’être à plusieurs reprises entrainé avec le club, Bolt aura l’occasion le 03 juin 2013 de prouver son savoir-faire sur la pelouse d’Old Trafford. Ceci dans le cadre du match de charité organisé contre les légendes du Real Madrid pour des travaux de la Fondation du club espagnol.

 

Usain Bolt a déjà persuadé Sir Alex Ferguson de le faire signer au club lors deux Jeux olympiques de Londres. D’ailleurs, il a été l’invité d’honneur lors du premier match des Reds devils cette saison à domicile contre Fulham (3-2). Il a pu apprécier le premier but de Robin Van Persie sous ses nouvelles couleurs et présenter ses trois médailles d’or glanées à Londres.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports