Football Kevin Constant de retour avec le Syli national

Kevin Constant de retour avec le SyliAprès avoir repoussé de nombreuses sollicitations de la fédération guinéenne de football, le milieu de terrain Kevin Contstant s’est dit prêt à rejouer avec le Syli national. Le joueur a confirmé l’information ce mardi et est d’ailleurs parti rejoindre le groupe en stage pour la préparation du match des éliminatoires contre le Niger, dimanche prochain.

 

Le sélectionneur français de la Guinée Michel Dussuyer a publié la semaine dernière une liste de 19 joueurs sans inclure le joueur du Genoa, actuellement en prêt au Milan AC. Cependant, la Féguifoot a indiqué avoir poursuivi les négociations avec le joueur pour un retour en sélection. Des négociations auxquelles a également pris part le ministre des Sports ont finalement payé, vu que Constant s’est résolu à rejoindre l’équipe nationale pour le match contre le Mena du Niger. Le milieu de terrain de 25 ans, né en France avait déjà porté les couleurs de la Guinée pour la première en 2007 après avoir fait ses gammes en équipe cadette de France. Son apport sera d’un grand atout pour le groupe de Dussuyer qui devra désormais faire sans son capitaine emblématique Pascal Feindouno, qui a arrêté sa carrière internationale depuis la dernière CAN.

 

C’est justement une nouvelle qualification pour la grand’ messe continentale qui attend le Syli national ce dimanche à Conakry. Le match aura lieu au stade du 28 septembre.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports