Football Maroc/ CAN 2013 : Gerets remplace ses blessés

Face aux multiples forfaits des joueurs marocains avant le match contre le Mozambique comptant pour  le  dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football Afrique du sud 2013, le sélectionneur Eric Gerets fait appel à Abdelaziz Barrada et au nouveau joueur de Liverpool Oussama Assaidi.

berrada 13

Le Maroc n’est pas  au mieux de sa forme avant le match contre le Mozambique dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football Afrique du sud 2013. On compte une multitude de forfaits dans le rang des joueurs du royaume chérifien. Pour pallier ces absences, le sélectionneur Eric Gerets fait appel à d’autres joueurs. Ainsi à la dernière minute, le technicien belge a convoqué Abdelaziz Barrada, sociétaire de Getafe. Ce dernier a montré sa joie sur le site officiel de la fédération royale marocaine. « C’est une grande fierté pour moi. C’est vrai que j’étais très content ce matin en recevant un coup de téléphone d’un membre de la Fédération pour m’annoncer que j’étais convoqué pour disputer ce match face au Mozambique et je remercie le coach de m’avoir fait confiance. Je vais essayer de lui apporter tout ce qu’il me demandera », a confié le milieu de Getafe.

 

L’ancien joueur de Paris Saint Germain va remplacer l’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh. L’ancien joueur de Bordeaux est malade et souffrirait de la malaria. Le sélectionneur du Maroc va bientôt convoquer l’ailier de Liverpool Oussama Assaidi pour compenser les forfaits de Karim El Ahmadi, Mehdi Benatia ou encore Zakaria Labyad. L’information émane du site officiel des Reds. La fédération marocaine a déjà contacté Liverpool.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports