Etranger PSG : Nenê au Besiktas Istanbul ?

nene-psg-itwLe Besiktas Istanbul serait entré en négociations pour recruter Nenê, le milieu de terrain offensif brésilien du Paris Saint-Germain a révélé Infosport+.  Le contrat du joueur expire en juin 2013 et les discussions avec  les représentants du Brésilien ont actuellement lieu à Monaco. Galatasaray est aussi sur le coup.

En marge des négociations avec le milieu défensif Alaixys Romao (28 ans, Lorient), le Besiktas Istanbul s’est aussi positionné pour récupérer Nenê (31 ans), le milieu de terrain offensif brésilien du Paris Saint-Germain. En effet, à en croire la chaîne Infosport+, le meilleur buteur de la formation parisienne la saison passée  avec 21 réalisations, pourrait atterrir dans le championnat turc.  Un bail de deux ans attend l’ex-sociétaire du Celta Vigo. Le dossier est très compliqué. Le club turc ne dispose pas de moyens illimités. Mais la piste est active. . Selon Infosport+, les dirigeants parisiens ne se seraient toujours pas entendus avec leurs homologues stambouliotes sur le montant du transfert. Un intérêt soudain et tardif qui pourrait trouver une issue favorable… ce 5 septembre, date de la clôture du mercato en Turquie.

Probablement l’un des meilleurs éléments parisiens ces deux dernières saisons, le milieu offensif brésilien, n’aurait jamais réellement eu le soutien de Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG. Lundi, ce dernier avait pourtant assuré, du bout des lèvres, que son joueur offensif resterait une saison de plus. De son côté, Nenê semblait avoir digéré son statu de « star en retrait » après les arrivées de Zlatan Ibrahimovic ou encore d’Ezequiel Lavezzi. Sur la pelouse, Nenê, remplaçant face à Lille dimanche dernier, a débuté deux rencontres sur quatre en tant que titulaire en ce début de saison. A noter cependant que le Brésilien a été inscrit sur la liste des joueurs qui défendront les couleurs du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports