Etranger Ronaldo : pas triste pour l’argent !

Cristiano RonaldoDans un communiqué via sa page Twitter et Facebook,  l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo est revenu sur son coup de blues au Real Madrid et a nié réclamer plus d’argent au club en échange de ses services.

« Le fait que je me sente triste et que je l’ai exprimé a créé une énorme sensation. Je suis accusé de demander plus d’argent, mais un jour, il sera démontré que ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, je veux garantir aux fans du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon implication et mon désir de gagner toutes les compétitions ne seront pas affectés. J’ai trop de respect pour moi-même comme pour le Real Madrid pour donner moins au club que ce dont je suis capable. » C’est en ces termes que Cristiano Ronaldo est revenu ce mardi soir sur la polémique qui a  enflammé l’Espagne et le monde footballistique ces derniers jours.

En effet, à en croire la presse espagnole il y a quelques jours,  la star madrilène serait ainsi insatisfait que ses revenus ne soient pas indexés sur ses performances sportives. Touchant actuellement 12,5 millions d’euros par an, l’ex joueur de Manchester United souhaiterait rempiler avec un salaire estimé aux alentours de 16 millions d’euros.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports