Sénégal Sénégal: l’incertitude Moussa Sow

Moussa Sow pourrait manquer le grand chocL’attaquant sénégalais Moussa Sow pourrait manquer le match aller du choc entre Eléphants de Côte d’ivoire. Sous observation médicale à cause d’une blessure qui peine à guérir, le joueur de Fenerbahçe reste toujours incertain pour le match de ce week-end., à en croire Dr Cissé, médecin des Lions de la Teranga. L’attaquant de 26 ans ne s’est pas entrainé mardi et jeudi avec le groupe et ne devrait pas non plus participer à la séance de vendredi, a confié le sélectionneur Joseph Koto à la presse.

 

« Sow est arrivé avec une déchirure du muscle et après une IRM (Imagerie résonnante magnétique), nous avons décidé de le laisser au repos pour suivre son évolution », a déclaré Dr Cissé. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour le groupe des Lions si Sow devait être absent. Koto sait qu’il ne pourra pas compter sur le défenseur Pape Souaré qui a d’ores et déjà déclaré forfait. Demba Ba et Issar Dia eux, ont participé à la séance d’entrainement de jeudi et selon les propos de Koto, aucune incertitude ne subsiste quand à leur disponibilité.

 

Le Sénégal affronte la Côte d’Ivoire ce week-end en éliminatoires de la CAN 2013 au stade Felix Houphouet Boigny qui devrait être à guichets fermés. Selon la FIF (Fédération ivoirienne de football), toutes les 33.000 places assises du stade ont déjà été vendues.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports