Uncategorised Jay-Z, Rihanna…aux paralympiques

Le rappeur américain Jay-Z est annoncé pour la clôture des Jeux paralympiques de Londres.  Après avoir remis sur scène les Spice Girls lors des JO, le comité d’organisation des Jeux de Londres fera encore avec des stars pour l’apothéose des paralympiques.

 

Jay-RihannaLes rideaux se baisseront sur les Jeux Paralympiques Londres 2012 ce dimanche 9 septembre et l’on annonce une pluie de stars à cet effet. La discrétion souhaitée autour des préparatifs n’est pas respectée. Ainsi quelques infos ont commencé par fuiter. Selon une source du Daily Star, Rihanna qui « a déjà commencé à répéter » devrait interpréter son premier succès planétaire  Umbrella  avant de rejoindre le groupe britannique Coldplay sur scène. « Très honoré », selon le leader du groupe de participer à cette cérémonie de clôture qui se veut aussi grandiose que celle des olympiades du 12 août dernier, Coldplay « travaille dur » pour « clôturer Londres 2012 avec style ».
   
Le style et l’inédit pourraient encore atteindre une autre hauteur si, comme le confie une source  du journal The Mirror, Jay-Z  partage la scène avec Coldplay et Rihanna. Selon cette source, «les Jeux paralympiques dépassent toutes les espérances et, comme le reste du monde, Jay-Z a été frappé par le courage et le talent des athlètes… Jay-Z et Chris Martin sont des amis proches, ce qui a facilité la participation du rappeur. Ensemble, ils préparent un show spectaculaire qui inclura sans doute un duo. Ce sera du jamais vu et une fin fantastique à ces Jeux Paralympiques les réussis», s’extasie-t-elle par avance.

 

La cérémonie de clôture sera animée par un orchestre de 17 personnes handicapées et tournera autour des thèmes des quatre éléments : l’eau, la terre, le vent et le feu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports