Football Marseille : Ayew bientôt sanctionné pour sa crête ?

jordanLa question concernant la crête refait surface sur la Cannebière. Et c’est le directeur sportif de l’olympique de Marseille José Anigo qui a décidé de réagir, suite au refus de certains joueurs de porter toujours les crêtes. Après avoir refusé à tout joueur les crêtes, le dirigeant des phocéens pense mettre le jeune attaquant international ghanéen Jordan Ayew au pas.

 

Agé de 21 ans et 4 matches de Ligue 1 cette saison avec sa formation, Jordan a réclamé publiquement un temps jeu considérable. « C’est un jeune joueur plein de qualités et on veut s’appuyer sur lui. Le seul problème qu’il y a eu, c’est lui qui l’a créé en réclamant du temps de jeu. Quelquefois, il est un peu impatient, mais il n’y a rien de grave ni de méchant dans tout ça. Il est encore jeune et il fait son expérience. Jordan a compris qu’il y avait des joueurs de qualité dans son registre, comme Gignac, Rémy, Valbuena, Amalfitano… Il fait partie de ces joueurs de qualités, mais quand on veut jouer, on ne s’exprime pas dans la presse mais sur le terrain », a indiqué le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

 

C’est en juillet dernier que cette décision de ne pas porter la crête a été révélée lors d’un match amical que  l’Olympique de Marseille a livré contre le FC Sion. José Anigo aurait décidé de faire raser les crêtes de tous les joueurs de son effectif qui en possédaient. Les dirigeants du club veulent, à travers cette décision, remettre une discipline à Marseille. Jordan Ayew est le plus concerné. Il pourrait bientôt être mis à l’amende.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports