Ghana Berekum Chelsea signe l’attaquant Eric Bekoe

Eric BekoeLe club ghanéen de Berekum Chelsea compense le départ de son attaquant vedette Emmanuel Clottey (Espérance de Tunis). L’administration du club a flairé un bon coup en enrôlant Eric Bekoe, libre de tout contrat. L’attaquant de 25 ans qui aurait dû signer dans son ancien club Asante Kotoko a plutôt pris la direction de la capitale ghanéenne pour s’engager avec les Blues de Chelsea. Il a paraphé un contrat de deux ans mardi avec le club, qui sort de la Ligue africaine des champions ce week-end après une victoire sur Tout-Puissant Mazembe.

 

Meilleur buteur du championnat ghanéen en 2007, Eric Bekoe devrait être le parfait remplaçant de Clottey parti la semaine dernière chez les Tunisiens de l’Espérance. « Nous avons confiance en lui et nous sommes sûrs qu’il va apprécier le club », a confié Emmanuel Kyeremeh, président de Berekum Chelsea. « C’est une bonne affaire pour nous de signer un joueur libre mais talentueux. Je suis impatient de le voir sous nos couleurs lors du début de la saison », a ajouté Kyeremeh sur le site officiel du club.

 

Eric Bekoe, qui a déjà évolué avec Liberty Professionnals et Hearts of Lions, devait s’engager avec Asante Kotoko. Mais les négociations ont été rompues avec le club champion en titre alors que le joueur venait de passer la visite médicale.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports