Football Egypte : Aboutreka avec le groupe d’Al Ahly aux Emirats

Pourtant suspendu pour deux mois par les dirigeants d’Al Ahly, Mohamed Aboutreka sera bel et bien présent aux stages de l’équipe aux Emirats Arabes Unis pour préparer les demi-finales de la ligue des champions.

aboutreka 12

Il va participer au stage d’Al Ahly aux Emirats Arabes Unis. Mohamed Abouterika ne sera pas privé de ce stage à cause de sa suspension. « La sanction contre Aboutrika ne lui interdit ni de voyager, ni de participer à ces matches amicaux de l’équipe », a indiqué Abdul-Hafiz Sayed, le directeur sportif du club. Les diables rouges égyptiens seront aux Emirats Arabes Unis pour préparer les demi-finales de la ligue des champions des clubs contre Sunshine Stars, club Nigérian.

 

Pour rappel, Aboutreka est suspendu par son club après que le joueur ait refusé de disputer la Super coupe d’Egypte face à Enppi, en soutien aux Ultras du club. Ces derniers avaient envahi les locaux de la fédération égyptienne de football pour protester contre le retour du championnat, sans que les coupables des évènements de Port Said ne soient frappés de sanctions.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports