Zambie Eliminatoires CAN junior: la Zambie satisfaite de sa mission au Mali

Kalusha BwalyaLe gouvernement zambien a dépêché une délégation au Mali afin de s’assurer de la situation sécuritaire dans le pays en attendant le match aller des éliminatoires de la CAN U20 que les Chipolopolo dispute contre les Aiglons. Given Lubinda, ministre des Affaires étrangères a indiqué avoir discuté avec Kalusha Bwalya (photo), président de la FAZ (Fédération zambienne de football). « Quand nous avons appris le tirage au sort, j’ai rapidement dépêché une mission au Mali. Les conclusions de cette mission ont été satisfaisantes. Mais en tant qu’autorité, nous avons maintenu une présence au pays pour s’assurer des conditions de sécurité », a confié M. Lubinda.

 

« Au nom de la fédération et en mon nom personnel, nous tenons à remercier le ministre pour sa promptitude pour cette mission. Cela prouve combien les autorités sont attentionnés au sujet de la préparation des équipes nationales », a confié pour sa part, Kalusha Bwalya.

 

La Zambie et le Mali s’affrontent ce week-end dans le cadre des éliminatoires de la CAN junior 2013 qui se tiendra en Algérie en mars prochain. Le tournoi est également qualificatif pour le Mondial de la catégorie.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Pingback: Bwalya fait la morale aux pros africains | Africa Top Sports

Comments are closed.