Congo FRANCE : Et de deux pour Tsonga à Metz

Le Français Jo- Wilfried Tsonga conserve son titre au tournoi de Metz. Opposé à l’Italien Andreas Seppi, le Manseau d’origine Congolaise a tété tout simplement expéditif 6-1 ; 6-2.{jcomments on}

tsonga vainqueur du tournoi de metz

Il n’a pas tremblé au moment de croiser pour la quatrième fois sur le circuit pro Andreas Sappi. Le français Jo-Wilfried Tsonga s’est invité sur le court du tournoi ATP de Metz ce dimanche 23 septembre en patron. Le n°1 du tennis français a renvoyé son adversaire en 50minutes chrono. Le premier set remporté 6-1, le numéro 7 mondial ne laissera que deux jeux à Seppi, dans la deuxième manche, qui doit accepter la domination du français dans ce tournoi en salle dès sa première balle de match 6-2. « J’étais bien aujourd’hui, j’ai fait un match plein, mais je suis resté concentré, car un match n’est jamais plié contre un joueur comme celui-ci. Je suis simplement très content, c’est la première fois que je défends victorieusement un titre » a confié Tsonga au micro de Sport+.

 

Ce trophée est le deuxième de Jo-Wilfried Tsonga cette saison après celui de Doha conquis en début de saison. C’est le neuvième titre de sa carrière.

 

BD / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports