Etranger Allemagne : Haye provoque encore les Klitschko

David-HayeDans une interview accordée au journal allemand Sport Bild, David Haye a adressé une nouvelle provocation à l’Ukrainien Vitali Klitschko.
Le boxeur britannique accuse Klitschko de se cacher derrière sa carrière politique afin d’éviter de le rencontrer sur le ring. « Vitali ne doit pas utiliser le Parlement comme une excuse pour éviter ce grand combat » souligne l’Anglais.
« Il a promis à maintes reprises qu’il pouvait me battre, me mettre K.O mais c’est de la m…, a indiqué Haye. Wladimir Klitschko avait dit la même chose et ne m’a pas heurté pendant 12 reprises. Je suis trop rapide, sexy et talentueux pour être impressionné par un grand et lent robot ukrainien » a ajouté Haye.
Le Britannique s’était pourtant incliné aux points contre le cadet des deux Ukrainiens en juillet 2011 à Hambourg, dans un combat pour les ceintures WBA-IBF-WBO.
David Haye qui rêve de détrôner le champion du monde Ukrainien WBC des lourds, a refusé l’idée de combattre en Ukraine. «L’Ukraine est dangereuse pour un homme noir. Il y a des racistes fous qui m’ont déjà envoyé des menaces de mort», a-t-il expliqué à Sport Bild. Il serait en revanche prêt à combattre le champion du monde WBC des lourds en Allemagne

Isidoros B. / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports