Football Angleterre : Mariage d’Essien annulé !

Michael Essien a été contraint d’annuler son mariage prévu hier lundi dans la ville anglaise de Weybridge. La principale cause est le report de la rencontre qui devait opposer, dimanche le Real Madrid à Rayo Vallecano.

michael-essien-real-madrid mm 123

Le milieu international ghanéen devait se marier ce lundi à Weybridge en Angleterre au lendemain de  la rencontre de la 6e journée de la liga espagnole. Le match met aux prises le Real Madrid et Rayo Vallecano. Mais une panne d’électricité, causée par les supporters du club au stade Vallecas, a obligé les arbitres à reporter le match sur lundi.

 

En lieu et place de bague au doigt, le milieu ghanéen a fêté sa première titularisation avec son nouveau club.     Essien a privilégié la relation de « Daddy » Mourinho que celle de sa charmante future épouse.

 

L’heureuse élue est l’Américaine Cassie Summers.

 

Essien  avait invité, à cette occasion, une grande partie de l’effectif madrilène, le coach Mourinho, des amis dont Adebayor et quelques joueurs de Chelsea notamment Lampard, Mikel Obi, puis de la sélection ghanéenne (Muntari, Appiah).

 

La promise de Michael Essien doit encore attendre un peu avant de se marier avec son prince charmant.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success