Etranger Angleterre : Sagna vers l’Inter ?

sagnaA en croire les informations du Daily Mirror, Bacary Sagna pourrait prendre la direction de l’Italie au prochain mercato estival. L’Inter Milan penserait très sérieusement à recruter l’ancien joueur d’Auxerre. Les Nerazzurri ont perdu Maicon dans les dernières heures du mercato estival, le Brésilien étant parti à Manchester City.
Le club italien aurait donc fait de l’international français une de leurs priorités pour l’avenir. Le latéral ne sait pas encore s’il prolongera, ou non, son contrat à Arsenal. Son engagement avec le club londonien expirera en juin 2014.
De plus, Sagna voudrait des garanties sportives étant donné que les Gunners n’ont rien gagné depuis 2005. L’Inter Milan aurait bien entendu le mécontentement de Bacary Sagna, qui a critiqué la politique des Gunners, suite aux départs de Robin van Persie et Alex Song.
Le club lombard songerait à lui offrir ainsi une porte de sortie à l’issue de la saison. Sagna est actuellement blessé, mais devrait faire son retour à la compétition prochainement.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports