Football Egypte / Ligue des champions CAF: Al Ahly sans Meteb en demi-finale

Meteb absent contre SunshineL’attaquant égyptien d’Al Alhy, Emad Meteb, est out pour le match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions, contre Sunshine Stars du Nigéria. Le joueur de 29 ans souffre de douleurs à la hanche et ne devrait pas être prêt pour le déplacement de son équipe au Nigéria le 6 octobre prochain. « Meteb manquera le voyage de l’équipe au Nigéria alors que les médicaments ordinaires n’ont pu le rétablir. Il passera sous laser prochainement », peut-on lire dans un communiqué sur le site d’Al Alhy.

 

Meteb qui revenait d’une blessure au dos figurait sur le banc d’Al Ahly contre Zamalek (1-1) lors de la dernière journée des matches de poule de la compétition. Son absence est une perte énorme pour le géant égyptien, qui ne pourra pas non plus compter sur son milieu de terrain Mohammed Abou Trika, suspendu deux mois par son club il y a quelques semaines.

 

L’autre demi-finale de cette Ligue africaine des champions opposera les Tunisiens de l’Espérance de Tunis aux Congolais du Tout-Puissant Mazembe.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports