Zimbabwe CAN 2013/ Zimbabwe: Musona de retour en sélection

Knowledge Musona de retour en sélectionLe rappel de l’attaquant d’Augsbourg, Knowledge Musona (photo), en sélection est le fait notable dans la liste des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur du Zimbabwe, Nyika Chifamba. Ce dernier a confié avoir échangé avec l’attaquant vedette de l’équipe, qui a indiqué être prêt pour effectuer son retour chez les Warriors. Au match aller, l’absence de Musona ne s’est véritablement pas fait sentir. Le Zimbabwe a dominé sans complexe l’Angola 3-1 à Harare.

 

Si Musona effectue son retour en sélection, ce n’est pas le cas d’Ovidy Karuru. Le milieu de terrain n’a pas été convoqué par Chifamba. Ce dernier estimant qu’il a encore besoin de s’intégrer dans son club belge. Un regroupement des joueurs est prévu pour le 08 octobre avant le voyage en Angola.

En effet, le Zimbabwe se déplace le 13 octobre prochain à Luanda pour affronter les Palancas Negras d’Angola, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la CAN 2013.

 

Groupe complet
Gardiens : Ariel Sibanda, George Chigova, Marlon Jani, Maxwell Nyamupangedengu

Défenseurs: Noel Kaseke, Onismor Bhasera, Patson Jaure, Carlington Nyadombo, Esrom Nyandoro, Arnold Chaka, Innocent Mapuranga

Milieux de terrain: Vusa Nyoni, Archford Gutu, Denver Mukamba, Oscar Machapa, Tinashe Nengomasha, Abbas Amidu, Prosper Matizanadzo.

Attaquants: Khama Billiat, Quincy Antipas, Knowledge Musona, Masimba Mambare, Takesure Chinyama, Donald Ngoma.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Pingback: Zimbabwe : La sélection dissoute | Africa Top Sports

Comments are closed.