Etranger Allemagne : le Bayern pour creuser l’avance 4/5

Le Bayern en leaderL’affiche : Werdre Brème-Bayern Munich
La rencontre aurait un caractère plus particulier deux ans plus tôt. Aujourd’hui, le Werder a perdu de sa verve et ne fait plus peur. Par contre, le Bayern, lassé de la domination Dortmund durant les deux dernières années, n’entend plus se laisser faire. Son début de saison en atteste : 5 victoires en autant de rencontres. Seul moment d’émotion dans ce match : les retrouvailles de Claudio Pizarro avec son ancien club. Revenu au Bayern cet été, le Péruvien a laissé de bons souvenirs du côté de Brème.

 

Autres matches
1. Avec seulement un point pris en deux matches, Dortmund se doit de vaincre Mönchengladbach samedi à domicile pour rester dans la lutte pour le titre avec un Bayern Munich qui compte déjà sept points d’avance, avant la 6e journée du championnat d’Allemagne.

 

2. Invaincu en deux matches, Hambourg se doit de poursuivre sa remontée au classement (14e) le jour des festivités marquant son 125e anniversaire. Mais l’hôte du jour, Hanovre, défend une 3ème place acquise à la différence de buts par rapport à Schalke, à l’épreuve d’une visite à Düsseldorf et sa défense imperméable depuis le début de saison.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports