Football CAN 2013 / Cameroun : Bedimo forfait contre le Cap-Vert ?

Bedimo forfait?Le latéral gauche camerounais de Montpellier pourrait manquer le match retour des éliminatoires de la CAN 2013 en octobre prochain. Henri Bedimo souffre d’un claquage à la cuisse qui devrait l’éloigner des pelouses pour au moins trois semaines. Alors que les médias annoncent son indisponibilité de plusieurs semaines, le joueur est monté au créneau pour réfuter ces informations. L’ancien Lensois confirme être blessé mais estime ne pas connaitre la durée de traitement de sa cuisse.

 

Nul doute que Bedimo ne voudrait manquer pour rien au monde ce match retour entre Lions indomptables et Requins Bleus du Cap-Vert. Un match qui s’annonce encore plus passionnant d’autant plus que le Cameroun a enregistré ce jeudi le retour de son attaquant vedette, Samuel Eto’o.

 

Henri Bedimo, champion de France en titre avec le Montpellier Hérault, conserverait donc un infime espoir de participer à cette rencontre décisive en éliminatoires pour la CAN 2013, le 14 octobre prochain à Yaoundé (défaite 0-2 à l’aller).{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports