Etranger Espagne : Real, réduire l’écart sur le Barca 2/5

Le Barca a déjà 8 points d'avance!L’affiche : Barcelone-Séville
C’est l’une des deux formations à avoir battu le Real cette saison (1-0). Du coup, en recevant le leader invaincu après 5 journées, les Andalous font presque figure de favori. Mais attention, les Blaugrana sont sur une bonne série et vont récupérer Andres Iniesta, blessé le week-end dernier. Tito Villanova essayera également de corriger les difficultés observées contre Grenada, avant la victoire 2-0 dans les dix dernières minutes.

 

Autres matches
1. Comme chaque année, le mano-à-mano a de nouveau débuté entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais cette année, les Blaugrana ont une double longueur d’avance. 8 points séparent les deux équipes et les Merengue n’ont plus aucun droit à l’erreur. En recevant la Corogne ce samedi, Cristiano Ronaldo et ses partenaires auront à cœur de confirmer la victoire difficile contre Rayo Vallecano lundi dernier.

2. Derrière le duo Madrid-Barcelone, l’Atletico Madrid est peut-être la seule formation à suivre la cadence. Les Matelassiers, sous l’impulsion de leur buteur Falcao, seront opposés à l’Espanyol pour un mini classico.

3. Malaga réalise un début de championnat surprenant. Etincelant en Liga qu’en C1, les joueurs de Manuel Pellegrini veulent poursuivre sur leur lancée. Le Real Betis pourrait l’apprendre à ses dépens.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports