Football Can 2013 : 35 000 billets en vente pour Algérie-Libye

La Fédération Algérienne de Football prend des dispositions pour la rencontre qui l’oppose à la Libye le 13 octobre dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

tchaker 122

« Il y aura 35.000 billets qui seront mis à la disposition du public désireux d’assister à cette rencontre. La vente débutera la veille du match, soit le samedi 13 octobre à partir de 9h00, jusqu’à épuisement des billets » a indiqué le directeur du stade Mohamed Belhadja.

 

La direction du stade a décidé de revoir à la hausse le nombre des billets pour des raisons sécuritaire car le match Algérie-Libye est un derby : « Au préalable, ce nombre de billets n’était pas d’actualité, mais après consultation de différentes parties, nous avons décidé de mettre en vente la totalité des places du stade, par souci de donner la chance à tout le monde pour assister à ce rendez-vous » a ajouté le directeur du stade.

 

Une commission est mise en place « pour garantir le respect des conditions nécessaires au bon déroulement de cette rencontre ».
Les prix d’entrée au stade varient entre 2 et 10 euros.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports