Afrique Malawi: Accident de voiture du président de la fédération

Nyamirandu accidentéWalter Nyamirandu (photo), président de la FAM (fédération malawite de football) a survécu vendredi dernier à un accident de voiture. Sa fiancée, Maria Inglis, quand à elle, n’a pas eu cette chance. Une autre passagère, présente dans la voiture, a également succombé à ses blessures samedi à l’hôpital de Blantyre.

 

Allansten, le fils du patron de la FAM, sérieusement blessé dans l’accident, est toujours à l’hôpital dans un état critique. « La voiture a fait plusieurs tonneaux et la femme de M. Nyamirandu est décédée sur le coup », a expliqué la police. Le patron de la fédération malawite de football, par contre, est sorti indemne de cet accident, avec seulement quelques blessures superficielles. Il se rendait avec cinq passagers (sa femme et son fils inclus) à Lilongwe, pour assister à une rencontre de demi-finale de Coupe. L’accident se serait produit à 80 km de Blantyre, la capitale du Malawi.

 

Selon la police, Walter Nyamirandu a perdu le contrôle de sa voiture après avoir percuté un autre car transportant des vivres.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports