Etranger NBA : Rasheed Wallace de retour !

wallace rasheedRasheed Wallace aurait finalement décidé de reprendre sa carrière. Il retrouvera donc les parquets de la NBA.

Wallace, qui joue au poste d’intérieur, va prochainement s’engager avec les Knicks de New York. Après avoir hésité, l’ancien titulaire des Blazers, des Pistons ou encore des Celtics aurait accepté le challenge proposé par New York. Il a effectué sa visite médicale jeudi. Ces derniers jours, Rasheed Wallace était présent au centre d’entrainement des Knicks pour jouer les sparring-parteners.

Selon le New York Daily News, qui cite des joueurs de l’effectif, la signature officielle pourrait intervenir d’ici ce soir, voire ce dimanche. Un bail d’1,7 million de dollars pour une année, soit le montant minimum pour un joueur avec plus de dix ans d’ancienneté NBA, l’attendrait.

Reste à savoir si, à 38 ans, et après deux années de retraite, il sera encore en mesure d’apporter un plus en sortie de banc.

Le Sheed avait remporté la NBA avec les Pistons en 2004. L’année suivante, l’équipe perd face aux Spurs de San Antonio lors de la finale. Lors de la saison 2005-2006, Wallace tourne à 15,5 points par matchs et 6,2 rebonds, ce qui lui permet d’être élu au NBA All-Star Game.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports