Football Elie Baup : 1er claque pour l’OM

el.jpg

 

Une belle claque, la première depuis le début de la saison qui tombe mal avant le mtach contre le PSG la semaine prochaine.

 

L’équipe de l’OM a été écrasée  à Valenciennes (1-4).

 

Voici les premières réactions d’Elie Baup : 

« Il y a à la fois beaucoup et peu de choses à dire. Le premier quart d’heure, notre adversaire nous a vraiment étouffés. On n’a pas réussi à mettre en place quoi que ce soit. On n’a pas réussi à revenir et derrière ça s’est enchaîné. On a très mal démarré le match dans tous les domaines.

Alors qu’on avait pris qu’un but en six matches, prendre quatre buts sur un seul match, évidemment c’est très lourd. Il faut se projeter sur la suite sans occulter pour autant ce qui s’est passé sur ces sept premiers matches. Rien n’a marché. Tout était un peu à l’envers. Il n’y a pas cette dimension de suffisance. Notre adversaire nous a pressés, nous a pris tous les ballons. Dans le domaine aérien on a aussi été dominés. A 3-0 à la mi-temps, c’est très compliqué, ça a marqué le groupe. Le verdict ce soir est lourd, brutal, conséquent. On va s’expliquer, discuter, travailler. Il ne faut pas s’éterniser sur une lourde défaite comme ça. Il faut vite penser à ce qui nous attend et à se remettre à l’endroit.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports