Football Kevin Gameiro : buteur heureux !

kevin-gameiro.jpg

 

Il a marqué deux buts hier contre Sochaux, les deux buts de la nouvelle victoire du PSG en championnant. Kevin qui n’a pas un rôle facile avec la richesse de l’effectif parisien cette saison se confie. – Il n’avait pas marqué depuis le 11 mars !-

 

« Je suis vraiment très content. Le PSG gagne et je marque deux buts, ça fait vraiment chaud au cœur. Il faut que je continue comme cela. Je ne dois rien lâcher. Il y a des moments où il faut savoir saisir sa chance : c’est ce que j’ai fait ce soir.

 

– « J’ai eu le malheur de perdre mon oncle cette semaine. J’ai beaucoup pensé à lui. Mes parents et une partie de ma famille étaient dans les tribunes ce soir. Je sais qu’ils sont très heureux pour moi.

 

– Ce doublé, c’est la récompense de mon travail : je n’ai jamais rien lâché et j’ai toujours cru en moi.

 

– « Le coach fait beaucoup tourner, il y a des blessures et des suspensions. Ce soir, j’ai saisi ma chance. Je vais continuer à travailler très dur et je me tiens prêt si on fait appel à moi. »

 

–  » Ibra attire beaucoup l’attention des défenseurs adverses et cela aide le deuxième attaquant à prendre les espaces pour se procurer des occasions.

 

– «  Avec tous ces grands joueurs, si on ne fait pas les cons, on peut faire de très grandes choses cette saison. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports