Football Bénin : Les Ecureuils accrochés par les Eperviers

ecureils 321Les Ecureuils du Bénin des moins de 20 ans, ont été accrochés (0-0) à domicile par leurs homologues togolais dans un match international amical. La rencontre a été disputée hier dimanche après midi au stade René Pleven de Cotonou. La sélection du Bénin prépare ainsi le match retour du dernier tour des éliminatoires du 18e championnat de la catégorie qui se déroulera an Algérie en mars 2013.
Les Eperviers ont subi la domination des Ecureuils mais les poulains d’Adam Fazazi (Le coach togolais) n’ont pas baissé les bras jusqu’à la fin de la rencontre.

 

Malgré le match nul, le sélectionneur béninois, Ulrich Allohoutadé est heureux de la rencontre : « Je suis très satisfait de cette rencontre amicale qui m’a permis encore une fois, non seulement de faire tourner tous mes éléments dans leurs différents compartiments de jeu, mais aussi de les jauger en vue de savoir l’équipe type qui affrontera samedi prochain la sélection sénégalaise au match retour comptant pour le dernier tour des éliminatoires du 18e Championnat d’Afrique Juniors des moins de 20 ans » a indiqué le coach du Bénin.

 

Le Bénin se déplace le 7 octobre prochain à Dakar pour affronter les Lionceaux du Sénégal, dans le cadre du match retour des éliminatoires. A Cotonou, les Ecureuils ont gagné 3-1.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports