Football Eliminatoires CAN 2013/Cameroun: Choupo-Moting opéré?

Eric Choup-moting blessé?Au Cameroun, les nouvelles ne sont pas toujours bonnes. Si Samuel Eto’o a confirmé son retour en sélection, plusieurs joueurs pourraient manquer à l’appel du 14 octobre prochain. Si Henri Bedimo dément être forfait contre le Cap Vert, Eric Choupo-Moting pourrait ne pas avoir le choix. L’attaquant camerounais blessé au genou la semaine dernière, pourrait passer sur le billard, selon des propos de son père et manager, Just Moting, relayé par le site camer-sport.be.

 

Eric Choupo-Moting est sorti blessé au genou de la rencontre de la 5ème journée de Bundesliga, qui a opposé son club Mayence à Schalke 04 (0-3). Le site officiel du club confirme également que le joueur a dû écourter sa séance d’entrainement le lendemain. Choupo-Moting pourrait donc être opéré ce lundi, au ménisque du genou gauche.

 

Si cette information s’avérait, Jean-Paul Akono va devoir composer sans le meilleur joueur actuel des Lions indomptables. Décisif lors des derniers matches du Cameroun, Choupo-Moting commençait à prendre ses marques en sélection, depuis son intégration en 2010 au Mondial sud-africain par Paul Le Guen.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports