Combats Dieux du stade 2013 : Une déesse parmi les dieux !


Les hommes auront une raison pour se ruer sur l’édition 2013 du calendrier des Dieux du Stade. Parmi les traditionnels  étalons, il ya une femme ! La déesse qui a posé  nue aux cotés des sportifs se nomme Sophie Hélard. L’ancienne danseuse du Crazy Horse, figure sur un mois du calendrier des Dieux du stade en compagnie des rugbymen Wesley Fofana et Morgan Para. Un cliché qui vous donne l’impression de voir Venus qui sort de son bain…

 Cette édition est définitivement celle de l’ouverture. Hormis  les tablettes de chocolat  des joueurs de rugby, le  public pourra apprécier celles de sportifs d’autres disciplines.  Ainsi, sur les 40 photos du calendrier, on retrouve des footballeurs : Rio Mavuba, capitaine de Lille, Gaël Clichy, défenseur de Manchester City. Des judokas,  boxeurs, nageurs ou encore hockeyeurs sur gazon font également partie de ce cru 2013 du calendrier « Dieux du Stade » qui se veut plus soft. C’est « le moins provocateur de la série (…) à un moment, ils étaient allés assez loin (…) c’était presque pornographique », a déclaré François Rousseau, le nouveau boss de la structure, dans les colonnes du journal Le Parisien. Ce Calendrier est en vente dès ce jeudi.

D’après nos informations, trois afros figurent donc dans cette nouvelle édition des Dieux du stade : (Wesley Fofana, Mali, Rio Mavuba, RDC-Angola et Gaël Clichy, Guadeloupe).   Nul doute que ces clichés vont susciter de nombreux  commentaires ici et là.{jcomments off}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports