Allemagne Ghana : Takyi à l’essai à Cottbus

Takyi à l'essai à CottbusL’attaquant ghanéen Charles Takyi est à l’essai depuis le début de la semaine, dans le club allemand de deuxième division Cottbus. Le Black star qui tente de séduire le staff managérial de la formation allemande a débuté ses tests mardi dernier. Libre depuis la fin de son contrat d’avec St Pauli (autre formation de Bundesliga 2), Takyi a seulement 48 heures pour convaincre le coach Rudi Bommer.

Christian Beeck, le directeur sportif de Cottbus, a indiqué que l’acquisition de Takyi serait un bon choix pour son club, aussi bien que l’Ivoirien Boubacar Sanogo et Steven Rivic qui eux, se sont engagés sans indemnité. « Nous avons déjà acquis de l’expérience en recrutant Sanogo et Rivic », a confié Beeck. Avant d’ajouter : « Si un joueur de la qualité de Takyi est disponible sur le marché, ce serait dommage de ne pas l’avoir».

Charles Takyi s’entrainera avec Cottbus jusqu’à ce jeudi. Polyvalent, le Ghanéen peut évoluer au milieu de terrain. Il compte 25 matches de Bundesliga et 93 de Bundesliga 2, pour un total de 20 buts.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports