Autres Sports USA : Tracy McGrady vers Chine ?

Où jouera Tracy McGrady cette saison ? Après des essais infructueux à San Antonio ou à New York, Tracy McGrady  se serait finalement résigné à jouer en Chine.

Le but de l’ancien Rocket est de signer en NBA, mais les prétendants ne semblent pas se bousculer au portillon. Tracy McGrady ne devrait plus fouler les parquets de NBA. Recalés par les Spurs et les Knicks après avoir quitté Atlanta, T-Mac ne parvient pas à convaincre les formations de NBA alors qu’une équipe chinoise aurait pris contact.  Il pourrait donc se laisser tenter par une proposition en provenance de Chine d’après le site Sports.qq.com.

L’an passé, le basketteur avait décliné au dernier moment une offre de Foshan (club chinois), invoquant des raisons familiales. Cette fois-ci, il serait prêt à franchir le pas, mais aurait tout de même demandé quelques jours de réflexion.

 Tracy McGrady était considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au début des années 2000.  Il est devenu un élément quelconque en raison de diverses blessures (dos, genou).

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports