Uncategorised Belgique : Vadis Odjidja-Ofoe vers Everton ?

Le milieu de terrain belge du FC Bruges, Vadis Odjidja-Ofoe, a une nouvelle fois été supervisé par Everton jeudi soir lors du match de Ligue Europa face à Maritimo Funchal.

Everton ne lâche pas Vadis Odjidja-Ofoe. Le milieu de terrain d’origine ghanéenne avait déjà failli rejoindre Marouane Fellaini et Kevin Mirallas chez les Toffees cet été.

Si l’on en croît le quotidien britannique The Sun, Everton prépare une nouvelle offre pour Vadis Odjidja. L’Ex-Anderlechtois pourrait bien rejoindre  le club anglais dès le mois de janvier.

On se souvient que le transfert du milieu brugeois avait été invalidé, à la clôture du mercato estival, par la FIFA, en raison du caractère tardif de l’accord. L’objectif initial des Tophees était de louer Vadis les six premiers mois, avant de l’acquérir définitivement ensuite. Malgré l’échec de la transaction, le club basé à Liverpool a continué de suivre ses prestations.

Selon The Sun, qui cite le manager David Moyes, une offre de 6,2 millions d’euros devrait suffire pour attirer le joueur, même si la direction brugeoise espère en retirer davantage.
Isidoros B./ ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports