Afrique Russie / Europa League : Doublé d’Eto’o

Samuel Eto’o a hissé l’Anzhi Makhachkala à la tête du classement du groupe A de l’Europa League. L’international camerounais, en inscrivant un doublé face à Young Boys Berne, a démontré ses bonnes dispositions. Un étalage de son talent quelques jours avant de rejoindre la sélection nationale camerounaise. Avec les Lions Indomptables, Eto’o va affronter le Cap Vert, le 14 octobre prochain, en éliminatoires de la Can 2013.

Jean Paul Akono, le coach du Cameroun pourrait être heureux de la prestation de son poulain hier jeudi à l’occasion de la journée de l’Europa League. Samuel Eto’o a permis à sa formation, Anzhi Makhachkala de battre le club suisse de Young Boys Berne. L’international camerounais a réalisé un doublé (62e et 90e) pour le club de Daguestan.

Le nouveau coach des Lions Indomptables et tout le Cameroun espèrent  deux buts à Yaoundé, le 14 octobre pour corriger le retard creusé au Cap Vert. A cette occasion, les Lions Indomptables se sont déplacés sans le buteur de l’Anzhi Makhachkala et sont inclinés (2-0).

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports