Uncategorised Tunisie : Le ménage au Club Africain

Le Club Africain de Tunis  fait le ménage au sein de son staff. Après le départ de Bernard Casoni à la tête  du club, les dirigeants ont limogé le directeur technique Hassen Malouche. Son successeur est connu, il s’agit de l’ex-entraineur du club, Kaïs Yaâcoubi. Ce dernier, résidant actuellement au Qatar comme consultant, a donné son accord aux dirigeants.

Au niveau de l’entraineur, rien n’est encore fait. Le président du club, Slim Riahi, après avoir fait le tour en Tunisie, s’est rendu en Suisse pour trouver le coach providentiel. Le nom du nouvel entraineur n’est pas dévoilé. Mais l’entraineur adjoint, Mohamed Mkacher gardera son poste d’adjoint, lui qui connaît le groupe.

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Pingback: Tunisie : Vers une augmentation pour les joueurs de CA ? | Africa Top Sports

  2. Belhassen Malouche

    Votre article est erroné. Je le découvre maintenant.
    Je n’ai jamais été directeur technique du Club Africain et je n’ai jamais été limogé. Sur demande de Mehdi Miled un ami dirigeant du CA, j’ai essayé d’aider l’équipe de Slim Riahi BENEVOLEMENT. J’ai passé un mois à étudier la situation puis j’ai abandonné de mon propre gré puisque je suis pris par ma fonction principale qui est consultant de la FIFA et qui nécessite beaucoup de déplacement. Donc, je n’ai jamais étais ni directeur technique ni limogeage. Actuellement je suis le DTN de l’UAEFA et instructeur FIFA.

Comments are closed.