Uncategorised France-Tunisie / Ligue 1 : 1er triplé de la saison pour Khlifa

Saber khlifa a été le bourreau du champion de France ce samedi lors de la 8ème journée du championnat de France de ligue 1. Auteur du premier triplé de la saison, l’attaquant Tunisien d’Evian TG, s’est rappelé au souvenir de Montpellier.


Evian Thonon Gaillard s’affirme comme étant la bête noire des coéquipiers du Sénégalais Souleymane Camara, buteur à la 42ème minute du match.  Déjà buteur contre Montpellier la saison écoulée (19ème journée), Saber Khlifa ouvre la marque après une demi-heure de jeu. Les Héraultais mettent six minutes pour revenir au score (Marco Estrada 36’), avant de regagner les vestiaires sur une victoire partielle (2-1).
En seconde période, les partenaires du Marocain Younes Belhanda manquent cruellement de réussite. Il le paie cash avec un doublé de Saber Khlifa qui arrache  l’égalisation à la 62ème minute, puis donne la victoire à Evian à la 89ème minute.

Montpellier s’incline dans son antre de la Mosson (2-3), la faute à  Khlifa qui avec ce triplé porte son compteur but à 5 réalisations. Voila qui justifie les recommandations de son staff qui lui a demandé de plus s’essayer aux tirs devant les buts. {jcomments on}

BD / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports