Guinée CAN 2013 / Guinée : Une cascade de blessés et pas d’hôtel !

Le Syli national de Guinée est dans la tourmente. Après le refus de son milieu de terrain Kevin Constant de ne plus répondre aux convocations en équipe nationale, Michel Dussuyer, le patron de l’équipe va devoir faire face à d’autres soucis. L’infirmerie de l’équipe nationale guinéenne est pleine de monde. Le capitaine Kamil Zayatte et l’attaquant Idrissa Sylla sont blessés et très incertains pour le match contre le Niger. Pire le défenseur central, Omar Kalabane est d’ores et déjà forfait à cause d’une entorse à la cheville, il a été remplacé par Fodé Camara du Fello Star de Labé.

Pas d’hôtel réservé à Niamey
Alors que le Syli national devait débuter sa préparation ce lundi à Ouagadougou, le groupe de Dussuyer est toujours dans l’attente. Le ministère des sports n’aurait pas encore pris les dispositions pour héberger les joueurs à Niamey. Un juste retour de situation, puisqu’au match aller, les Nigériens avaient eux-mêmes pris els dispositions pour s’héberger.

C’est dans cette atmosphère de tension et de d’impréparation que la Guinée affronte le week-end prochain le Mena du Niger pour un ticket qualificatif pour la CAN 2013.{jcomments on}

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports