Football France : Coup dur pour Doubaï

L’aventure s’arrête pour  Thierry Doubaï jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain ivoirien,  pourtant en très grande forme, est victime d’une rupture des ligaments croisés. Le joueur de Sochaux sera indisponible pour six mois.

Huit matches joués comme titulaire avec Sochaux cette saison et deux buts marqués, on ne peut demander mieux à un milieu de terrain. L’international ivoirien, porté sur civière avant la mi-temps de la rencontre qui opposait  son club à Rennes, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Son opération se fera demain mardi à Strasbourg.

Le joueur a rejoint définitivement Sochaux cette saison pour quatre ans. Doubaï avait été prêté par Udinese l’hiver dernier et a participé à dix rencontres de Ligue 1 avec la réserve.

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi doit barrer définitivement son nom dans son calepin. Les Eléphants jouent contre les Lions de la Teranga du Sénégal le 13 octobre prochain, le match retour des éliminatoires de la Can 2013 à Dakar.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports