Uncategorised Japon : Clash Hamilton-Button sur Twitter

Lewis Hamilton a accusé Button sur son Twitter de lui manquer de respect.

« Je viens juste de remarquer que  Jenson Button a arrêté de me suivre, quelle déception. Après trois années comme équipiers, je pensais que nous nous respections davantage l’un l’autre mais il ne me respecte clairement pas. Ce qui est marrant, c’est que nous sommes toujours équipiers ! Aussi une bonne chose, j’ai l’intention de donner à cette équipe et aux supporters tout ce que j’ai jusqu’à ce que je franchisse la ligne d’arrivée au Brésil », a-t-il tweeté.

Le Britannique en a aussi remis une couche sur Sergio Perez, celui qui le remplacera chez McLaren. « Franchement, c’était quoi ce pilotage ? Il est un peu fou et il ne pilote pas bien. Il était n’importe où sur la piste et puis il s’est finalement crashé. Cela promet pour l’avenir. »

Tout a commencé lorsque Button a décidé de suivre Sergio Pérez sur Twitter, car les deux hommes seront coéquipiers en 2013.
Le problème, c’est que Button n’a en réalité jamais suivi son équipier sur Twitter.  Il était accusé à tort, par ce dernier de s’être désabonné.
Lorsqu’il a réalisé son erreur, Hamilton s’est excusé platement : « Désolé, Jenson ne m’a jamais suivi en fait. Ce n’est donc pas de sa faute. Il me faut être davantage sur Twitter. »

Tout le monde n’est décidément pas fait pour les réseaux sociaux. Lewis Hamilton vient une nouvelle fois de le démontrer.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports