NBA-Pré-saison : Le Heat et les Lakers chutent

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le champion de la NBA, Miami, est tombé ce dimanche dans la salle d’Atlanta. Défaite également pour les Lakers contre Golden State. Les deux franchises ont mis à profit ces sorties pour faire jouer  leurs recrues.    

Le Heat  sans Wade mais avec Allen
Le double MVP de la saison dernière, LeBron James et le Heat de Miami affutaient leur gamme avec « la recrue » Ray Allen dans la salle d’Atlanta. Après la perte du premier quart (26-19), Atlanta revient peu à peu dans le jeu.  Malgré les 22 points de Chris Bosh, le champion en titre concède  le dernier quart 22-13 et perd ce match. LeBron James inscrit 10 points, le King a offert à Ray Allen le ballon pour ses premiers points sous ses nouvelles couleurs. L’ancien membre du Big Three de Boston a totalisé 10 points en 27 minutes.

Kobe heureux de jouer avec Nash
Malgré la défaite contre les Warriors de Golden State, Kobe (10 points) a trouvé un motif de satisfaction. Le Black Mamba loue la première du nouveau meneur de Los Angeles Lakers, Steve Nash. « Il rend tout simplement le jeu plus facile. C’est une joie pour moi. J’ai eu à faciliter le jeu pour les autres tout en scorant toute ma carrière. Je n’ai plus à le faire maintenant et je suis bien content de ça. C’est un joueur très complet. Il fait tout ce qu’on lui demande. »
Pour son premier match avec les Angelinos, Steve Nash  a joué 15 minutes, inscrit 5 points et délivré 3 passes. Comme le Heat, les Lakers ont bien démarré la rencontre avant de sombrer dans le troisième quart-temps perdu 37-10.  Dwight Howard a assisté sur le banc à la défaite de sa franchise 83-110.{jcomments on}

 BD / ATS


Articles récents