Uncategorised Angleterre : Ashley Cole fait la paix avec la FA

Ashley Cole, sous le coup d’une procédure disciplinaire, a présenté ses excuses personnelles au président de la Fédération anglaise de football (FA). Ce  dernier  a estimé mardi que le défenseur de Chelsea était en droit de jouer en équipe d’Angleterre.

La hache de guerre semble être enterrée entre le défenseur et la F A. Le président de la FA David Bernstein a indiqué que le joueur de Chelsea lui avait présenté ses excuses après le message insultant que ce dernier avait laissé sur Twitter.

« Il s’est excusé immédiatement le vendredi et est venu me voir hier (lundi) pour s’excuser personnellement, a indiqué Bernstein.  Il était sincère et a dit qu’il était vraiment désolé pour tout ça. » Accusé de faute professionnelle par sa Fédération, Cole a néanmoins jusqu’à jeudi pour répondre de l’accusation. Mais il reste libre de jouer pour l’Angleterre si le sélectionneur Roy Hodgson le décide.

Cole n’avait pas apprécié que son attitude soit remise en question par la FA dans l’affaire John Terry-Anton Ferdinand.
L’arrière gauche avait estimé sur le réseau social que l’organe dirigeant du football anglais n’était qu’une «bande de c**s», coupables à ses yeux d’avoir mis en doute son témoignage.

Le joueur de 31 ans a par la suite supprimé le commentaire litigieux et s’est livré vendredi à un exercice de contrition public.
Isidoros B. /ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports