France France : Joey Barton et Twitter

Que ce soit sur le terrain ou les réseaux sociaux, Joey Barton n’a pas la langue dans sa poche.

Si sur les terrains de Ligue 1, le Britannique n’a pas encore eu l’occasion de faire parler de lui, il en est autrement sur le web.

Le bad boy du football anglais vient une nouvelle fois de le prouver avec des propos plutôt choquants publiés sur Twitter : « J’espère qu’un dictateur prendra le contrôle de la Grande-Bretagne et exécutera tous les idiots. Il y a déjà trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots. Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier ».
On le savait, Joey Barton n’est pas un joueur comme les autres. Les nerfs à fleur de peau,  rien n’est lisse chez l’Anglais. Marseille a pourtant voulu croire qu’il s’amenderait sur les bords ensoleillés de la Méditerranée, loin des rues sombres anglaises. Mais il n’en est rien. Il suffit de peu de mots pour que les maux de ce personnage digne des romans de Charles Dickens ressurgissent. Et désormais, quand Joey Barton dégoupille, il a Twitter pour se lâcher.

Tout serait parti à cause du Daily Mail qui affirmait sans aucun fondement la semaine dernière que le milieu anglais avait eu une altercation avec le portier de Limassol  en  Europa League.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports