Combats Grande Bretagne : Hatton pour un combat contre Malignaggi ou Bradley

Ricky Hatton, l’un des boxeurs les plus populaires de la Grande-Bretagne se prépare activement pour son grand comeback.  Le 24 novembre, à Manchester Arena (Royaume-Uni), le Britannique sera face à l’ukrainien Vyacheslav Senchenko pour son retour.
Le  « Hitman » a déclaré timidement qu’il avait déjà des noms d’adversaires pour son prochain combat, parmi lesquels sont mentionnés le champion WBA des poids mi-moyens Paul Malignaggi et le champion WBO de la catégorie Timothy Bradley.
« Si je gagne avec le style contre Senchenko, je souhaiterai affronter Paulie. Une autre option intéressante serait d’affronter Bradley qui pourrait être un adversaire intéressant. Mais je pense tout d’abord à gagner contre Senchenko, puis nous verrons pour la suite. » – déclare Hatton.
Âgé de 33 ans, Hatton ne choisit pas la facilité pour son combat de reprise après trois ans d’inactivité. La suite pourrait tout aussi dangereuse.
« Je veux faire mes preuves. Je suis encadré des meilleurs pour regagner une ceinture mondiale et revenir au top. Il me faut juste de grands combats. Je souhaite que les fans de boxe soient fiers de moi comme autrefois »  termine-t-il.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports