Autres Sports NBA / Pré-saison : CP3 et D Wade opérationnels

Chris Paul et Dwayne Wade retrouvent le parquet cette semaine. Le meneur (des Clippers) et l’arrière (du Heat) All Stars réintègrent leurs franchises après un passage à l’infirmerie.


Le second club de Los Angeles, LA Clippers entamera la saison régulière avec son meneur All Star Chris Paul (CP3). Opéré du pouce après les Jeux Olympiques Londres 2012, CP3 a reçu l’accord des médecins du club pour reprendre un entraînement normal. Les Fans des Clippers devraient assister à ses premiers paniers et passes ce dimanche  contre le Heat de Miami, à l’occasion du deuxième match contre la troupe à LeBron James.

S’il faut attendre le dimanche pour les supporters des Clippers, ceux du Heat seront témoins du come back de leur arrière superstar dès le match 1 contre les Clippers ce jeudi. Forfait pour les JO, en raison d’une blessure au genou, le retour sur le parquet de Dwayne Wade était annoncé pour la saison régulière.   Sa présence aux côtés des champion NBA 2012  pour la pré-saison est donc une bonne nouvelle. Selon Joseph Goodman, du journal Miami Herald, le MVP de la NBA finals 2006 devrait jouer une dizaine de minutes contre les LA Clippers ce jeudi. Le Heat est depuis ce lundi en Chine et Dwayne  Wade a effectué son premier entraînement avec le groupe ce matin. Il pourrait donc être sur le parquet à l’ouverture de la saison régulière avec une première sortie du champion qui l’oppose aux Celtics de Boston.       
Avant le démarrage de la saison régulière, CP3 et D Wade offriront un spectacle aux fans qui assisteront ce dimanche à leur real come back.    {jcomments on}

BD / ATS
    

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports