Afrique CAN 2013/ Cameroun: Eto’o de retour à l’entrainement

Eto'o back on track?Ouf ! Peuvent s’exclamer les supporteurs des Lions indomptables du Cameroun. Absent de la séance d’entrainement des Lions indomptables mercredi après-midi, Samuel Eto’o a déclenché une vague d’inquiétudes chez les supporteurs camerounais. Finalement, ce n’est qu’une fausse alerte puisque l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala a refait son apparition ce jeudi matin aux côtés de ses coéquipiers au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé.

Eto’o avait reçu un coup qui l’a empêché de participer à la séance d’hier. En ces moments d’incertitude au Cameroun sur la qualification des Lions pour la prochaine CAN, le moindre détail est scruté de très près par la population. Une absence du capitaine de l’équipe pourrait démoraliser le groupe et tout le pays. Nul doute d’ailleurs qu’Eto’o se trouve les meilleures dispositions pour être titulaire dimanche prochain contre le Cap Vert.

Le Cameroun a un handicap de deux buts à remonter contre les Requins pour espérer décrocher son ticket pour l’Afrique du Sud.{jcomments on}

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports